Saturday, August 8, 2020

Remplacement ou ajustement du contrôleur de moteur (procédure pour Icon, Nordick Track, Weslo, Domyos, Healthrider)

1. AVERTISSEMENT : Retirez la clé de la console et débranchez le cordon d'alimentation avant de commencer. Un choc électrique et des blessures peuvent se produire si le cordon d'alimentation est branché à une prise électrique. Lisez entièrement ces instructions avant de commencer.

Si vous avez remplacé le moteur d'entraînement et que vous devez maintenant régler la vitesse maximale sur le contrôleur du moteur, passez à l'étape 6.

Si vous remplacez le contrôleur du moteur, passez à l'étape 2.

2. Retirez le capot du moteur. Note : Un schéma de câblage se trouve sous le capot du moteur.

3. Localisez l'ancien contrôleur de moteur dans la zone du moteur. Tenez le nouveau contrôleur de moteur à côté de l'ancien contrôleur de moteur. Débranchez un fil de l'ancien contrôleur de moteur et connectez-le au même endroit sur le nouveau contrôleur de moteur. Répétez l'opération pour les autres fils.

4. Retirez les vis qui fixent l'ancien contrôleur de moteur au tapis de course et retirez l'ancien contrôleur de moteur.

5. Placez le nouveau contrôleur de moteur au même endroit que l'ancien contrôleur de moteur. Fixez le nouveau contrôleur de moteur avec les vis que vous avez retirées à l'étape 4.

6. Branchez le cordon d'alimentation. Ensuite, mettez-vous sur le sol à côté du tapis de course; ne vous mettez pas sur le tapis de course. Appuyez sur le bouton d'augmentation de la vitesse et sur le bouton d'arrêt tout en insérant la touche dans la console pour passer en mode d'étalonnage. Ensuite, relâchez les boutons.

Ensuite, appuyez à nouveau sur le bouton Stop pour sélectionner le deuxième niveau du mode d'étalonnage. Ensuite, appuyez sur le bouton d'augmentation de la vitesse jusqu'à ce que l'écran affiche 85 ; le tapis de marche se met alors en mouvement. L'écran affichera la vitesse réelle de la bande de marche.

Si la vitesse réelle affichée se situe entre 9,7 et 10,3 mph, passez à l'étape 8. Si la vitesse réelle affichée est inférieure à 9,7 mph ou supérieure à 10,3 mph, passez à l'étape 7.


7. Vous devez maintenant régler la vitesse maximale sur le contrôleur de moteur. Tout d'abord, retirez la clé et débranchez le cordon d'alimentation. Repérez le petit potentiomètre en plastique de la vitesse maximale sur le contrôleur du moteur. Le contrôleur de moteur est situé sur le côté droit du compartiment moteur. Remarque : votre contrôleur de moteur peut sembler différent du contrôleur de moteur illustré ci-dessous.


IMPORTANT : La vitesse affichée ne doit pas être supérieure à 10,3 mph. Le moteur peut être endommagé si la vitesse maximale est supérieure à 10,3 mph.

Si la vitesse réelle affichée est inférieure à 9,7 mph, tournez légèrement le potentiomètre de vitesse maximale sur le contrôleur dans le sens des aiguilles d'une montre avec un petit tournevis Phillips. Ensuite, passez à l'étape 6.

Si la vitesse réelle affichée est supérieure à 10,3 mph, tournez légèrement le potentiomètre de vitesse maximale sur le contrôleur dans le sens inverse des aiguilles d'une montre avec un petit tournevis Phillips. Passez ensuite à l'étape 6.


8. Appuyez sur le bouton de réduction de la vitesse et attendez que la ceinture de marche s'arrête. Appuyez une fois sur le bouton d'augmentation de l'inclinaison pour calibrer automatiquement l'inclinaison. Une fois que le tapis de course a atteint le niveau d'inclinaison le plus bas et s'est arrêté, retirez la clé et débranchez le cordon d'alimentation. Ensuite, remettez le capot du moteur en place.



No comments:

Post a Comment