Friday, June 26, 2020

Remplacement de la bande de course et de la plate-forme de votre tapis de course - vidéo




Vous pouvez trouver des bandes de course, des plates-formes, des courroies d'entraînement et des isolateurs de rechange sur notre site web:

https://assistancetapiscourse.partsfortreadmill.com/


Voici une explication en francais qui suit cette vidéo:


Retirez le capot du moteur et placez la plate-forme en position de rangement.

S'il y a un loquet de rangement, assurez-vous que celui-ci est bien fixé. Localisez et retirez les vis de la face inférieure de la plate-forme pour enlever les rails latéraux. Votre tapis de course a probablement 8. Référez-vous à votre manuel d'utilisation pour vérification. Les dérailleurs latéraux peuvent également être collés avec du ruban adhésif double face ou fixés de différentes manières. Abaissez avec précaution la plate-forme et retirez les rails latéraux. Enlevez les boulons de la roue libre arrière. Enlevez le rouleau de renvoi arrière.

Tout en tournant le rouleau d'entraînement à la main, tirez sur l'intérieur de la courroie d'entraînement pour le faire sortir.
Marquez la position exacte du rouleau avant si vous devez y dévisser une vis. Ensuite, retirez le rouleau avant. Parfois, il n'est pas nécessaire de retirer le rouleau avant car la courroie peut glisser sur le côté ouvert.
Enlevez les quatre vis situées au-dessus de chacun des isolateurs à l'aide d'une clé Allen. Retirez les quatre vis qui se trouvent dans chaque coin de la marche. Vous aurez également besoin d'une clé à molette.

À deux, soulevez la plateforme et enlevez la bande de course et la plateforme. Remettez la bande de course en place. À l'aide de votre clé à molette, remplacez les boulons de chacun des quatre coins de le plateforme.
Revissez les vis de l'isolateur, faites glisser le rouleau d'entraînement en place. Faites ensuite passer la courroie sur la poulie de la même manière qu'elle a été retirée. Replacez le rouleau de renvoi.

Revissez les boulons de la roue libre et revissez les rails latéraux. Remettez maintenant le capot moteur en place. Veuillez vous référer à nos vidéos d'alignement et de tension de la bande de course pour toute aide nécessaire lors du réglage de la bande de course.

Friday, June 19, 2020

le test de l'ampoule sur un tapis de course - tester facilement un contrôleur de tapis de course



Dans cette vidéo, nous montrons un test d'ampoule effectué sur un tapis de course où nous pouvons voir que l'ampoule ne s'allume pas. Cela signifie que le contrôleur du tapis de course est cassé et doit être remplacé.

Vous pouvez acheter des contrôleurs de remplacement ici: https://assistancetapiscourse.partsfortreadmill.com/


Vous pouvez voir ici un autre exemple de test d'ampoule :



Nous pouvons également vous fournir une description textuelle pour vous faciliter la tâche:



Si l’interrupteur de sécurité de la maison coupenous avons deux choses à examiner : 

-la carte de contrôle électronique
- le moteur

tous deux situés dans le compartiment moteur.



Pour mieux comprendre ce qui a échoué, nous pouvons faire le test décrit avec quelques exemples en utilisant le les liens suivants :





Vous devez déconnecter les deux câbles d'alimentation du moteur (généralement rouge et noir) de la carte de contrôle, se procurer une ampoule à incandescence (entre 50 et 100W) et la connecter à la carte de contrôle au lieu du moteur (aux connecteurs M + et M- présents sur la carte de contrôle)-

Vous pouvez placer les bornes FASTON sur les câbles du support de la lampe ou utiliser les pinces crocodiles.

Si le courant (l'interrupteur de sécurité de la maison) est coupé lorsque vous mettez le tapis de course en marche, ou au début de la course (lorsque vous appuyez sur START), la carte de contrôle est cassée (court-circuit) ;

si l'ampoule s'allume immédiatement en pleine lumière ou ne s'allume pas, cela signifie que la carte de contrôle est défectueuse ;

si elle ne s'allume que légèrement, cela signifie que la carte de contrôle fonctionne correctement, il sera également possible dans ce cas pendant quelques secondes, de régler l'intensité lumineuse à l'aide des touches + et -, et la faute est alors probablement sur le moteur ;

Dans ce dernier cas, si le moteur est défectueux, ce dommage provient probablement d'un faible ou incorrect entretien et de la bande de course qui ne glisse pas correctement parce qu'elle n'est pas bien lubrifiée ou bien elle est usée ou vieille.