Friday, June 26, 2020

Remplacement de la bande de course et de la plate-forme de votre tapis de course - vidéo




Vous pouvez trouver des bandes de course, des plates-formes, des courroies d'entraînement et des isolateurs de rechange sur notre site web:

https://assistancetapiscourse.partsfortreadmill.com/


Voici une explication en francais qui suit cette vidéo:


Retirez le capot du moteur et placez la plate-forme en position de rangement.

S'il y a un loquet de rangement, assurez-vous que celui-ci est bien fixé. Localisez et retirez les vis de la face inférieure de la plate-forme pour enlever les rails latéraux. Votre tapis de course a probablement 8. Référez-vous à votre manuel d'utilisation pour vérification. Les dérailleurs latéraux peuvent également être collés avec du ruban adhésif double face ou fixés de différentes manières. Abaissez avec précaution la plate-forme et retirez les rails latéraux. Enlevez les boulons de la roue libre arrière. Enlevez le rouleau de renvoi arrière.

Tout en tournant le rouleau d'entraînement à la main, tirez sur l'intérieur de la courroie d'entraînement pour le faire sortir.
Marquez la position exacte du rouleau avant si vous devez y dévisser une vis. Ensuite, retirez le rouleau avant. Parfois, il n'est pas nécessaire de retirer le rouleau avant car la courroie peut glisser sur le côté ouvert.
Enlevez les quatre vis situées au-dessus de chacun des isolateurs à l'aide d'une clé Allen. Retirez les quatre vis qui se trouvent dans chaque coin de la marche. Vous aurez également besoin d'une clé à molette.

À deux, soulevez la plateforme et enlevez la bande de course et la plateforme. Remettez la bande de course en place. À l'aide de votre clé à molette, remplacez les boulons de chacun des quatre coins de le plateforme.
Revissez les vis de l'isolateur, faites glisser le rouleau d'entraînement en place. Faites ensuite passer la courroie sur la poulie de la même manière qu'elle a été retirée. Replacez le rouleau de renvoi.

Revissez les boulons de la roue libre et revissez les rails latéraux. Remettez maintenant le capot moteur en place. Veuillez vous référer à nos vidéos d'alignement et de tension de la bande de course pour toute aide nécessaire lors du réglage de la bande de course.

No comments:

Post a Comment