Friday, June 19, 2020

le test de l'ampoule sur un tapis de course - tester facilement un contrôleur de tapis de course



Dans cette vidéo, nous montrons un test d'ampoule effectué sur un tapis de course où nous pouvons voir que l'ampoule ne s'allume pas. Cela signifie que le contrôleur du tapis de course est cassé et doit être remplacé.

Vous pouvez acheter des contrôleurs de remplacement ici: https://assistancetapiscourse.partsfortreadmill.com/


Vous pouvez voir ici un autre exemple de test d'ampoule :



Nous pouvons également vous fournir une description textuelle pour vous faciliter la tâche:



Si l’interrupteur de sécurité de la maison coupenous avons deux choses à examiner : 

-la carte de contrôle électronique
- le moteur

tous deux situés dans le compartiment moteur.



Pour mieux comprendre ce qui a échoué, nous pouvons faire le test décrit avec quelques exemples en utilisant le les liens suivants :





Vous devez déconnecter les deux câbles d'alimentation du moteur (généralement rouge et noir) de la carte de contrôle, se procurer une ampoule à incandescence (entre 50 et 100W) et la connecter à la carte de contrôle au lieu du moteur (aux connecteurs M + et M- présents sur la carte de contrôle)-

Vous pouvez placer les bornes FASTON sur les câbles du support de la lampe ou utiliser les pinces crocodiles.

Si le courant (l'interrupteur de sécurité de la maison) est coupé lorsque vous mettez le tapis de course en marche, ou au début de la course (lorsque vous appuyez sur START), la carte de contrôle est cassée (court-circuit) ;

si l'ampoule s'allume immédiatement en pleine lumière ou ne s'allume pas, cela signifie que la carte de contrôle est défectueuse ;

si elle ne s'allume que légèrement, cela signifie que la carte de contrôle fonctionne correctement, il sera également possible dans ce cas pendant quelques secondes, de régler l'intensité lumineuse à l'aide des touches + et -, et la faute est alors probablement sur le moteur ;

Dans ce dernier cas, si le moteur est défectueux, ce dommage provient probablement d'un faible ou incorrect entretien et de la bande de course qui ne glisse pas correctement parce qu'elle n'est pas bien lubrifiée ou bien elle est usée ou vieille.

No comments:

Post a Comment