Friday, September 11, 2020

MC2100 LED CODES D'ERREUR POUR TAPIS DE COURSE NORDICK TRACK, WESLO, PROFORM

Dans cette vidéo, nous montrons les différents codes d'erreur des contrôleurs Nordick Track, Weslo et Proform.


Si vous avez besoin d'un nouveau contrôleur ou d'un nouveau moteur, veuillez nous rendre visite à https://assistancetapiscourse.partsfortreadmill.com/

Une LED éteinte indique que la carte contrôleur ne reçoit pas de courant. Veuillez vérifier que la machine est branchée sur une prise de courant et que l'interrupteur de réinitialisation est en position marche. Si la machine devrait être alimentée mais ne l'est pas, essayez de l'éteindre puis de la rallumer. Vous pouvez également essayer de brancher un autre appareil dans la prise de courant pour vous assurer que la prise est bien alimentée.


Une LED allumée indique que la carte de contrôle est alimentée. Si la bande a été mise en marche mais qu'elle ne bouge pas, veuillez vérifier que le câble vertical est bien connecté et qu'il n'est pas endommagé.


Un clignotement continu indique que la carte de contrôle reçoit un signal de vitesse de la console : si votre tapis de course ne bouge pas, vérifiez le câblage de la carte de contrôle vers le moteur d'entraînement.


Si le clignotement est un clignotement suivi d'une pause avant un autre clignotement, cela signifie que la carte de commande est passée en mode replié (protection), que le moteur est peut-être coincé, que la bande de course est peut-être usée ou qu’elle a besoin de plus de lubrification.


Pour vérifier si un moteur est coincé, tournez la bande de course à la main, si vous ne pouvez pas la tourner, votre moteur d'entraînement est probablement coincé.

Si le schéma de clignotement est constitué de deux clignotements suivis d'une pause et d'une autre série de deux clignotements, cela signifie qu'un fil a été débranché de la carte de commande. Assurez-vous que tout le câblage de la carte de contrôle est bien connecté.


Si le clignotement est de trois clignotements suivis d'une pause et d'une autre série de trois clignotements, le courant du moteur d'entraînement a dépassé 34 ampères, éteignez le tapis de course et rallumez-le. Si le problème persiste, vous devrez remplacer la carte de contrôle ou le moteur.


Si le rythme des clignotements est de quatre clignotements suivis d'une pause et d'une autre série de quatre clignotements, alors le contrôleur a détecté un mauvais interrupteur, éteignez le tapis de course et rallumez-le. Si le problème persiste, la carte contrôleur devra être remplacée.


Si le schéma de clignotement est de cinq clignotements suivis d'une pause et d'une autre série de cinq clignotements, alors le contrôleur ne peut pas atteindre la vitesse souhaitée. Éteignez puis rallumez le tapis roulant. Si le problème persiste, le contrôleur devra être remplacé.

Si le clignotement est un SOS en code Morse, la carte du contrôleur doit être remplacée.


No comments:

Post a Comment